LCL vous invite à changer régulièrement votre code.
Vous pouvez changer votre code personnel d'accès directement sur le site depuis l'onglet "Comptes" rubrique "Code d'accès".
La prise en compte du nouveau code est effective immédiatement.
En cas de perte ou d'oubli, contactez le service d'assistance code d'accès au 09.69.36.30.30 (Prix d'un appel local non surtaxé pour tout opérateur en France Métropolitaine) du lundi au vendredi de 8H à 19H et le samedi de 8H à 17H30. Un nouveau code vous sera envoyé par courrier sous 3 jours ouvrés.
Vous pouvez également contacter votre conseiller pour lui demander l'envoi d'un code.
Nous vous conseillons de ne pas choisir un code:
- trop simple (exemples : 123456, 444444 etc.),
- trop facile à découvrir (comme votre date de naissance, celle de vos proches etc.),
- identique à celui utilisé pour d'autres usages.
NB : votre code est unique, il vous permet d'accéder à vos comptes par Internet, Internet Mobile, Téléphone et Minitel. |